A voir également:
- Avantage louer personne handicapée
- Louer a une personne handicapée avec petit revenu - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Louer sa maison pas fini de payer - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour, il faudrait que votre logement ait des portes assez grandes et que la circulation y soit facile en fauteuil roulant, sinon non seulement il aura des difficultés, mais il y aura plus de dégradations. Même si ces dégradations ne seront que dans le bas, et qu'on peut toujours refaire jusqu'à une certaine hauteur. Et pas de possibilité de dépôt de garantie supérieur.
Quand vous avez un fumeur, il faut parfois refaire tout l'appartement car tout est jaune, c'est donc pire.
Rien de spécial pour le bail à une personne handicapée.
En théorie, pour récupérer le logement, c'est comme avec n'importe quel locataire, mais en pratique, cela risque d'être plus compliqué.
Quand vous avez un fumeur, il faut parfois refaire tout l'appartement car tout est jaune, c'est donc pire.
Rien de spécial pour le bail à une personne handicapée.
En théorie, pour récupérer le logement, c'est comme avec n'importe quel locataire, mais en pratique, cela risque d'être plus compliqué.
18 juil. 2012 à 20:08
18 juil. 2012 à 20:20
Déjà, des portes de 80, ce ne sont pas les plus larges. Vous pouvez lui dire qu'il vaudrait mieux qu'il trouve un logement avec des portes de 90, ce qui sera plus adapté à a situation.
Si vous lui donnez congé pour vente, et qu'il se refuse à partir, je vois mal l'expulsion d'une personne handicapée, s'il fallait en arriver là.
Parfois, il est très difficile de faire partir des personnes valides et qui ne paient pas, alors là...