Mon voisin crie car je parlle trop fore et elle et propriétaire
Résolu
Bonjour,
Voila je me suis instale dans un logement sais tes bien mais a river an ete je ouvre mais fenetre et comme dabe je parle fore je narrive pas a parlle normalement et a chaque fois que je parle et quand mais fille fond des betise je les gronde et lore es pli quand que sais pas bien la voisin crie fete moin de moin fore mais je nie peus rien et achaque fois je dois ferme ma fenêtre et jean nais peus plus je peus rien faire dans mon logement an plus sais une proprietaire on peus rien faire je suis posse
Voila je me suis instale dans un logement sais tes bien mais a river an ete je ouvre mais fenetre et comme dabe je parle fore je narrive pas a parlle normalement et a chaque fois que je parle et quand mais fille fond des betise je les gronde et lore es pli quand que sais pas bien la voisin crie fete moin de moin fore mais je nie peus rien et achaque fois je dois ferme ma fenêtre et jean nais peus plus je peus rien faire dans mon logement an plus sais une proprietaire on peus rien faire je suis posse
A voir également:
- Mon voisin crie car je parlle trop fore et elle et propriétaire
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2025
2 190
23 juil. 2019 à 11:02
23 juil. 2019 à 11:02
Bonjour
J'ai les yeux qui saignent.
J'ai les yeux qui saignent.
djivi38
Messages postés
52443
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2025
15 464
23 juil. 2019 à 11:09
23 juil. 2019 à 11:09
bonjour,
peut-être avez-vous un problème de début (?) de surdité (les personnes malentendantes parlent fort) ou de nervosité excessive ??
peut-être avez-vous un problème de début (?) de surdité (les personnes malentendantes parlent fort) ou de nervosité excessive ??
25 juil. 2019 à 15:14