Désolidariser de l'appartement de mon ex mari
Rosy
-
13 juil. 2019 à 08:49
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 juil. 2019 à 09:23
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 13 juil. 2019 à 09:23
A voir également:
- Désolidariser de l'appartement de mon ex mari
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie ✓ - Forum Mariage
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié le 13 juil. 2019 à 09:24
Modifié le 13 juil. 2019 à 09:24
Bonjour,
si le bail est au deux noms, vous ne serez plus solidaire a partir du jour ou la mention de divorce sera portée sur votre acte de naissance et non pas du jour de la date de divorce.
exemple : Si mention portée en juin, les dettes avant cette dates vous seront reclamées meme si vous etes divorcee depuis avril.
Si vous etes garante, le fait d etre divorcée ne change rien a la durée pour laquelle vous etes engagée
Cordialement
si le bail est au deux noms, vous ne serez plus solidaire a partir du jour ou la mention de divorce sera portée sur votre acte de naissance et non pas du jour de la date de divorce.
exemple : Si mention portée en juin, les dettes avant cette dates vous seront reclamées meme si vous etes divorcee depuis avril.
Si vous etes garante, le fait d etre divorcée ne change rien a la durée pour laquelle vous etes engagée
Cordialement