Incivilités nocturne

ufblablate Messages postés 51 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 12 juil. 2019 à 10:20
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 13:09
Bonjour,
Bonjour


je voudrais savoir ce que je dois faire - je m'explique recemment des nouveaux personnages occupent une maison face à la mienne
la composition familiale en survolant la mère le fils et sa troupe sauf que cela fait une plus d'une dizaine de jours jouent les marioles à tour de role mais la je m'en fous mais le soir vers 2heure voir 3heures du matin son fils je pense va dans une provoc insupportable c'est de fermer portes et fenetre mais la ne me regarde pas,de facon ultra violent - ce bruitage va retentir face ou j'habite ce qui est tres tres desagreable
une fois deux trois fois - je leve le rideau et je lui rappelle qu'il est 2heure -du matin
tout donne sur la voie publique - de jour impossible de se manifester une route tres surchargée - pas tres envie de les rencontrer -
personnages qui fait tres peur dans leur geste comportement ect
a savoir que j'ai signal" dans le meme mail en début de semaine la mairie et l'agence immo-
c'est tres suprenant personnages qui font la sourde oreille ?
Haut

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 13:09
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0