Propriétaire et plomberie

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Nous rencontrons depuis notre entrée fin 2017 chaque année des problèmes de canalisation bouchée au niveau de la cuisine.

L'agence nous a envoyée par 2 fois un plombier qui constate à chaque déplacement un bon usage de nos équipements, en effet nous sommes très précautionneux.

Le propriétaire est revenu vers nous en nous demandant des explications sur l'intervention du technicien initialement envoyé par le cabinet immobilier après réception de la facture.

Ce dernier ne semble pas contester la prise en charge de cette seconde facture MAIS souhaite mandater un autre spécialiste qui viendra lui avec une caméra > endoscopie de la canalisation posant problème.

Cela vous paraît-il "réglo" ?

Nous craignons que ce second spécialiste nous mette cette fois-ci le problème sur le dos et que nous nous retrouvions à régler l'ensemble de toutes les interventions.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 094
 
bonjour,

PAS de MERCI ??!

Si le spécialiste avec sa caméra découvre des choses qui n'ont rien à faire dans une canalisations (genre agglomérats d'huiles gelées déversées dans l'évier, morceaux de nourriture non délités, ... etc.) oui, le coût de la réparation sera pour vous.
S'il découvre, par exemple, un coude à angle droit de la canalisation, le coût de la réparation sera pour votre bailleur.

cdt.
0
djivi38 Messages postés 64898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 094 > Utilisateur anonyme
 
djivi38 Messages postés 64898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 094 > Utilisateur anonyme
 
Comprenez qu'à la longue les intervenants en ont marre des incivilités.
Et si ça ne vous plait pas, c'est pareil !
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
 
@djivi38 : bonne nuit...
0