Sucession de patrimoine
Résolu
A voir également:
- Sucession de patrimoine
- Patrimoine mélenchon 2023 - Guide
- Formulaire déclaration de patrimoine caf 2023 pdf - Forum CAF
- Patrimoine - Guide
- Patrimoine indivis avis ✓ - Forum Immobilier
- Ica patrimoine avis - Forum Impôts
2 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
10 juil. 2019 à 23:16
10 juil. 2019 à 23:16
quel droit on les deux autre héritiers
De lui réclamer une indemnité d'occupation d'un montant équivalent à un loyer concernant un bien immobilier identique selon les prix pratiqués dans cette commune.
Il en résulte que cette maison appartient à tous et à aucun des 3 en particulier à titre individuel.
Ainsi les 3 héritiers, propriétaires indivis des lieux pourraient s'y installer sans en demander l'autorisation à quiconque dès l'instant que tous sont chez eux, dans une habitation leur appartenant.
Pour en finir avec cette indivision, tentez de vendre cette maison dans les meilleurs délais.
De lui réclamer une indemnité d'occupation d'un montant équivalent à un loyer concernant un bien immobilier identique selon les prix pratiqués dans cette commune.
Il en résulte que cette maison appartient à tous et à aucun des 3 en particulier à titre individuel.
Ainsi les 3 héritiers, propriétaires indivis des lieux pourraient s'y installer sans en demander l'autorisation à quiconque dès l'instant que tous sont chez eux, dans une habitation leur appartenant.
Pour en finir avec cette indivision, tentez de vendre cette maison dans les meilleurs délais.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
10 juil. 2019 à 22:32
10 juil. 2019 à 22:32
bonsoir
Un merci ou autre formule de politesse uniquement en cas de réponse ???
Un merci ou autre formule de politesse uniquement en cas de réponse ???
11 juil. 2019 à 23:43
je vous remercie de répondre a mes interrogations
et je reviendrais vers vous si j'ai d'autre questions
cordialement yoyo