Voisine pose problème

FloodZ - 8 juil. 2019 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2019 à 15:58
Bonjour,

J'habite en résidence d'un appartement ou je suis propriétaire depuis 4 ans, est j'ai un problème avec la voisine du dessus depuis quelques mois (elle est en location). Elle me reproche de fumer sur mon balcon (alors que je fume sur mon balcon depuis 4 ans), elle dit que nous mettons du produit (nous n'en avons jamais mis), elle affirme que nous mettons du parfum sur le balcon (personnellement je n'ai pas suffisamment d'argent pour parfumer mon balcon), et nous l'entendons tousser jour et nuit, crier "sa pue", claqué les portes et les fenêtre, à nous gueuler dessus car ont ment ont mettrais des odeurs sur le balcon. Des quelle vois qu'on a de la visite elle dit qu'on fait du bordel alors que c'est faut ont parle juste.
Je lui est donc conseiller d’appeler le 17, de déménager, de faire constater etc mais elle continue toujours a gueuler et sa devient de plus en plus pensant. Que pouvons nous faire contre cette dame? Car nous évitons d'inviter du monde a manger ou même boire un café car elle dessans et elle nous gueule dessus qu'on crie, elle dit que l'on met de la musique etc.. Que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2019 à 15:52
Bonjour,
Si cette personne est locataire, vous pouvez signaler son comportement à son bailleur, lequel pourrait (éventuellement) ne pas renouveler son bail.
Vous pouvez également porter plainte pour le tapage qu'elle fait (mais sans grand espoir...)
En fait ce type de problème de relations de voisinage est assez insoluble.
2
Bonjour,

Donc en résumer je doit pratiquement accepter quelle nous casse la tête
Et si je le signal a sont propriétaire 1 seule personne qui se plaint et suffisant car les autres voisin ne veulent pas faire de problème il laisse faire
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2019 à 15:58
Tout est possible.
0