Saisie compte en banque par les impots sans etre prevenu

Fermé
louisedespointes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - Modifié le 4 juil. 2019 à 07:04
 tof51430 - 4 juil. 2019 à 20:02
Bonjour

étant atteinte d'un cancer, et ayant été hospitalisée les 6 derniers mois, ma banque m'apprend que n'ayant payé ma taxe d'habitation car étant sans moyen, ma retraite est de 570 euros, les impots on fait un huissiers de justice mettre une saisie sur mon compte pour se rembourser , la date butoir étant le 27/07/2019, hors les impots se sont servis aujourd'hui me laissant devoir cet argent a la banque car je n'avais pas assez d'argent sur mon compte
comment ce fait il que je n'ai pas recu un courrier recommander des impots avant d'en arriver la ?

grâce a la lettre de l'huissier a ma banque, j'ai pu échanger avec la personne en charge de ce dossier aux impots qui refuse mes appels téléphoniques mais surtout refuse de me donner la preuve que j'ai recu un tel courrier de rappel
maintenant je suis pénalisée 2 fois car le paiement de la taxe d'habitation n'ayant pas été payée a temps le montant a été doublé par les impots, et je suis a découvert a la banque
qui peut m'aider ? est il normal que l'homme qui gère ce dossier aux impots refuse de me donner les preuves que j'avais recu ce courrier, et comment se fait il que l'huissier ne m'a pas envoyé de copie mais seulement a ma banque
est ce légal ?

merci de m'aider car cela m'a tellement affecté que j'ai du etre hospitalisée aujourd'hui pour une transfusion mon taut de globules rouges étant tombé a 7 par ce stress
cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2019 à 20:54
Je doute que vous n'ayez reçu aucune relance...et la maladie n'excuse pas tout.
3
louisedespointes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019
4 juil. 2019 à 07:03
le problème c'est que j'ai déménagé quand j'ai appris ma maladie il y a 1 an, et la lettre de l'huissier a la banque mentionne mon ancienne adresse, hors la personne des impots refuse de me donner la preuve que ces relances ont été envoyé a ma nouvelle adresse, est ce normal ?
0
Utilisateur anonyme > louisedespointes Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019
4 juil. 2019 à 08:47
Il n'a aucune obligation de vous le prouver.
0
aviez-vous signalé votre nouvelle adresse aux impôts ??
0