Annulation voyage mondial assistance

Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
- - Dernière réponse : Mondial Assistance
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
- 19 juil. 2019 à 16:27
Bonjour,

Suite à un problème personnel, je me suis vue contrainte d'annuler mon voyage. Bien entendu j'avais pris l'assurance annulation.
Après avoir contacté mondial assistance, j'ai tout envoyé via le site pour que le dossier soit traité rapidement et avoir un remboursement rapide.
Connaissez vous les délais de réponse car au vu des messages sur les forums je suis un peu en panique. Ce n'est pas une grosse somme mais étant seule avec mes 2 enfants mon budget est déjà serré donc si je peux récupérer une partie de la somme versée.
Merci de vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1149
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
481
0
Merci
Bonjour,

Une dizaine de jours il me semble. Si le motif est légitime et prévu comme acceptable dans le contrat (toutes les situations n'amènent pas à un remboursement)
isaphax4475
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
-
Merci de la réponse et bien j'espère que mon dossier sera à même d'être remboursé
AN.Banker
Messages postés
1149
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juillet 2019
481 -
Les cas prévus de remboursement sont tous indiqués sur votre contrat. Si vous le donnez ici, vous pourriez avoir une indication sinon allez vérifier vous même sur ce fameux contrat
isaphax4475
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
-
et bien justement, mon cas est particulier j'ai reçu enfin une demande de logement social qui a été accepté et la signature du bail est le 22 juillet date ou j'étais censé partir (du 19 au 26). J'avais pris mon voyage en janvier donc je ne pouvais savoir que j'allais avoir une demande de logement Ce qui m'a fait aussi décalé mes congés annuel. J'ai donc suite à mon appel de mondial assistance mis un courrier expliquant mon cas. J'espère donc que ma demande sera prise en compte
Bbbb25
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
Chercher dans le contrat si vous avez une garantie événement aléatoire avec franchise. Sinon de quel contrat sagit-il? Quel partenaire?
isaphax4475
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
> Bbbb25
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2019
-
Il s'agit d'un contrat multirisque annulation, et je ne trouve pas dans le contrat une garantie evenement aléatoire. Le contrat a été fait avec mondial assistance via carrefour voyage
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
9
0
Merci
Bonjour isaphax4475, Je vous présente mes excuses quant au délai de réponse. Je prends tout juste connaissance de votre message.
Pouvez-vous me communiquer de plus amples informations sur votre demande en message privé s’il vous plait ? ( numéro de contrat et/ou de dossier ; nature de votre demande ; noms/prénoms des personnes assurés ) Je pourrai ainsi transmettre ces éléments au service compétent. Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
isaphax4475
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
-
Bonjour,

Mon dossier est le n°195051553 les assurés sont Sandrine BRIAND, Clémentine BOISUMEAU et Daphné BOISUMEAU. et la nature de ma demande est la modification de mes dates de congés d'ou mon annulation. Ma demande à été faite le 24 juin et je n'ai toujours pas de nouvelle sachant que quand je vous appelle aucunes information ne m'ai donné. Je vous remercie de votre aide et de votre réponse
Mondial Assistance
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
9 -
Merci pour toutes ces précisions.
Je transmets de ce pas vos messages au service concerné par votre situation afin de régulariser votre situation au plus vite ! Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
isaphax4475
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2019
-
merci, pouvez vous me donner un délai de traitement car même si cela n'est pas une grosse somme mon budget est très serré.
Merci
Mondial Assistance
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
9 -
Bonjour, le service Indemnisation confirme la bonne réception de vos pièces en date du 24/06/19.
Le gestionnaire de votre dossier reviendra vers vous, au plus tard, début de semaine prochaine.
Sincères salutations, Stephanie.
Mondial Assistance
Messages postés
295
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Non membre
Dernière intervention
19 juillet 2019
9 -
Bonjour, un mail vous a été adressé, ce jour, sur votre adresse e-mail. Bon week-end, Stéphanie.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Dossier à la une