Annulation voyage mondial assistance
isaphax4475
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
1 juil. 2019 à 10:47
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 5 août 2019 à 18:49
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 5 août 2019 à 18:49
A voir également:
- Annulation voyage mondial assistance
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Mondial assistance suivi dossier - Forum Assurances
- G2e assistance - Forum Consommation
2 réponses
AN.Banker
Messages postés
10492
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 095
1 juil. 2019 à 10:50
1 juil. 2019 à 10:50
Bonjour,
Une dizaine de jours il me semble. Si le motif est légitime et prévu comme acceptable dans le contrat (toutes les situations n'amènent pas à un remboursement)
Une dizaine de jours il me semble. Si le motif est légitime et prévu comme acceptable dans le contrat (toutes les situations n'amènent pas à un remboursement)
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
18 juil. 2019 à 12:04
18 juil. 2019 à 12:04
Bonjour isaphax4475, Je vous présente mes excuses quant au délai de réponse. Je prends tout juste connaissance de votre message.
Pouvez-vous me communiquer de plus amples informations sur votre demande en message privé s’il vous plait ? ( numéro de contrat et/ou de dossier ; nature de votre demande ; noms/prénoms des personnes assurés ) Je pourrai ainsi transmettre ces éléments au service compétent. Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
Pouvez-vous me communiquer de plus amples informations sur votre demande en message privé s’il vous plait ? ( numéro de contrat et/ou de dossier ; nature de votre demande ; noms/prénoms des personnes assurés ) Je pourrai ainsi transmettre ces éléments au service compétent. Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
isaphax4475
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
18 juil. 2019 à 14:46
18 juil. 2019 à 14:46
Bonjour,
Mon dossier est le n°195051553 les assurés sont Sandrine BRIAND, Clémentine BOISUMEAU et Daphné BOISUMEAU. et la nature de ma demande est la modification de mes dates de congés d'ou mon annulation. Ma demande à été faite le 24 juin et je n'ai toujours pas de nouvelle sachant que quand je vous appelle aucunes information ne m'ai donné. Je vous remercie de votre aide et de votre réponse
Mon dossier est le n°195051553 les assurés sont Sandrine BRIAND, Clémentine BOISUMEAU et Daphné BOISUMEAU. et la nature de ma demande est la modification de mes dates de congés d'ou mon annulation. Ma demande à été faite le 24 juin et je n'ai toujours pas de nouvelle sachant que quand je vous appelle aucunes information ne m'ai donné. Je vous remercie de votre aide et de votre réponse
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
18 juil. 2019 à 15:05
18 juil. 2019 à 15:05
Merci pour toutes ces précisions.
Je transmets de ce pas vos messages au service concerné par votre situation afin de régulariser votre situation au plus vite ! Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
Je transmets de ce pas vos messages au service concerné par votre situation afin de régulariser votre situation au plus vite ! Bien cordialement, Camille – équipe relation digitale
isaphax4475
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 1 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
18 juil. 2019 à 15:12
18 juil. 2019 à 15:12
merci, pouvez vous me donner un délai de traitement car même si cela n'est pas une grosse somme mon budget est très serré.
Merci
Merci
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
18 juil. 2019 à 16:45
18 juil. 2019 à 16:45
Bonjour, le service Indemnisation confirme la bonne réception de vos pièces en date du 24/06/19.
Le gestionnaire de votre dossier reviendra vers vous, au plus tard, début de semaine prochaine.
Sincères salutations, Stephanie.
Le gestionnaire de votre dossier reviendra vers vous, au plus tard, début de semaine prochaine.
Sincères salutations, Stephanie.
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
19 juil. 2019 à 16:27
19 juil. 2019 à 16:27
Bonjour, un mail vous a été adressé, ce jour, sur votre adresse e-mail. Bon week-end, Stéphanie.
1 juil. 2019 à 10:56
1 juil. 2019 à 10:57
1 juil. 2019 à 11:07
1 juil. 2019 à 21:32
2 juil. 2019 à 10:33