Charge copropriété plusieurs bâtiments

Jeunesproprio - 22 juin 2019 à 13:48
Jeunesproprio Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 11:45
Bonjour,
Jeunes propriétaires nous nous interrogeons suite à la réception de l’appel à provision pour le prochain trimestre.

Nous habitons une propriété de 4 bâtiments dont deux ont des ascenseurs.
Notre bâtiment n’a pas d’ascenseur et pourtant nous payons une partie des charges ascenseurs des deux autres bâtiments.

Est-ce normal ? Sachant que dans le règlement de copropriété il est indiqué pour notre lot seulement les charges spéciales de notre bâtiment, les autres ne sont pas mentionnés.

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2019 à 15:19
Bonjour,
dans le règlement de copropriété il est indiqué pour notre lot seulement les charges spéciales de notre bâtiment, les autres ne sont pas mentionnés.

Non ce n'est pas possible.
Le règlement de copropriété contient un Etat Descriptif de Division qui cite tous les lots et leur part de charges. Il indique aussi un tableau de charges spéciales pour l'ascenseur , probablement pour chaque batiment.

Relisez le !
0
Jeunesproprio Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
23 juin 2019 à 13:08
Oui pardon je me suis mal exprimée je pense.

Ce que je voulais dire c’est que concernant notre lot nous ne payons que les charges spéciales de notre bâtiment.

Pour certains lots, il est mentionné qu’ils payent les charges ascenseurs de leur bâtiment et d’un autre.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2019 à 20:42
C'est toujours aussi incompréhensible. Copiez le descriptif de votre lot sans changer un mot.
0