Obligation ascenseur
Résolu
brigitte
-
Brigitte -
Brigitte -
Bonjour,
Existe t il une loi qui oblige les copropriétaires d'un immeuble ancien de 4 étages à faire installer un ascenseur.
Merci
Existe t il une loi qui oblige les copropriétaires d'un immeuble ancien de 4 étages à faire installer un ascenseur.
Merci