Accident de la vie et indemnisation

bobinette93 Messages postés 94 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 6 avril 2009 à 16:43
 Yo - 20 juil. 2018 à 13:39
Bonjour,
Bonjour,
J'ai eu un accident le 10 octobre dernier et j'entame mon 7 ème mois d'arrêt.
Mon assurance a pris en charge mon accident et a envoyé un expert afin de m'examiner! celui-ci à rédigé un rapport en ma faveur et a précisé que mon état était évolutif et veut me revoir début septembre 2009 afin d'évaluer les suites séquellaires!

Quelqu'un sait-il si j'ai le droit de toucher le capital ou une partie car je suis tjs invalide , je suis seule et ce sont les voisins qui me font les courses. il est dit sur le contrat que tout est pris en charge pour le ménage, les courses .Mais rien ne m'est versé et on me répond qu'il faut attendre la consolidation, j'y suis en consolidation et je me dis que si je suis guerri rien ne me sera versé alors que c'est aujourd'hui que j'en ai besoin!!
Pouvez-vous m'aider car 2 soeurs ont fait 900km les 2 premiers mois pour venir m'aider ils devaient rembourser les billets de train mais quand je l'ai signalé ils ne m'en on pas parler !! ben voyons alors j'ai peur de louper ce qu'ils promettent !! Ils nous prennent assez cher comme ça ! merci de votre aide.
l

A voir également:

8 réponses

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
6 avril 2009 à 17:49
Demandez à votre assurance de vous verser une provision à valoir sur le capital définitif.
31