Accident de la vie et indemnisation

Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
- - Dernière réponse :  Yo - 20 juil. 2018 à 13:39
Bonjour,
Bonjour,
J'ai eu un accident le 10 octobre dernier et j'entame mon 7 ème mois d'arrêt.
Mon assurance a pris en charge mon accident et a envoyé un expert afin de m'examiner! celui-ci à rédigé un rapport en ma faveur et a précisé que mon état était évolutif et veut me revoir début septembre 2009 afin d'évaluer les suites séquellaires!

Quelqu'un sait-il si j'ai le droit de toucher le capital ou une partie car je suis tjs invalide , je suis seule et ce sont les voisins qui me font les courses. il est dit sur le contrat que tout est pris en charge pour le ménage, les courses .Mais rien ne m'est versé et on me répond qu'il faut attendre la consolidation, j'y suis en consolidation et je me dis que si je suis guerri rien ne me sera versé alors que c'est aujourd'hui que j'en ai besoin!!
Pouvez-vous m'aider car 2 soeurs ont fait 900km les 2 premiers mois pour venir m'aider ils devaient rembourser les billets de train mais quand je l'ai signalé ils ne m'en on pas parler !! ben voyons alors j'ai peur de louper ce qu'ils promettent !! Ils nous prennent assez cher comme ça ! merci de votre aide.
l

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
393
22
Merci
Demandez à votre assurance de vous verser une provision à valoir sur le capital définitif.

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24703 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de radio44
4
Merci
Normalement tu peus faire une demande pour avoir une avance d'argent car si l'expert te donne raison ton assurance normalement n'as pas le droit de te le refuser!!!!!
De quoi t'est-tu blésser?
Commenter la réponse de nata560
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
2
1
Merci
mais il me disent que mon cas est tjs évolutif et qu'il faut attendre la consolidation et mon kiné me dit que je suis en consolidation ! je crois qu'ils attendent que l'on soit rétabli pour ne rien verser alors que cela fait bientôt le 7 ème mois qui va être entamé et que je suis tjs handicapée. En tout cas merci pour votre réponse c'est sympa à vous .
chère bobinette93
je suis dans votre cas, a 11000km de chez moi, je vous comprend, pour l'aide.
vous avez droit a l'aj ou pas, elle pourrait debloquer votre situation, je suis en attente d'expertise celà fait dix mois.ce qui me parait etrange c'est la phrase qu'on vous dit car vous êtes en consolidation, n'existe pas a ce que je sais, vous êtes consolidée ou pas.je vous met mon mail.
irene07@hotmail.fr
cordialement
diane
Commenter la réponse de bobinette93
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
2
1
Merci
J'ai appelé mon assurance qui me dit qu'ils ne peuvent rien verser car ce n'est pas un accident de la circulation!
cela m'est arrivé en courant pour vouloir attrapper un bus qui était au loin et pour éviter une chute je le suis emmelé les jambes et une grande douleur dans le genou m'a empêchée de continuer. un témoin ayant vu ce qui s'est passé a témoigné par écrit l'assurance m'a répondu que j'étais couverte avec la smac et finalement je ne peux rien toucher tant que leur expert ne m'aura pas revu c'est à dire en septembre 2009. Si je comprends bien il va déterminer mon incapacité mais si je n'ai plus rien je m'assoie dessus! Ne travaillant pas et ne pouvant pas travailler j'ai beaucoup de frais qui ne sont pas pris en charge ainsi que les divers accessoires pour ma jambe(vêtements particuliers, genouillères au nombres de 5 et il faut que j'en rachète une car au fur et à mesure que cela désenfle je dois en changer 115e à chaque fois car genouillère spéciale prescrite par le chirurgien qui me suitMerci à vous les assurances, finalement les contrats vous couvrent si vous êtes handicapés ou mort !!! si quelqu'un pense que j'ai un recours ? N'hésité pas à me le faire savoir. Un grand merci d'avance.

La casita de los lobos
La méchanceté s'apprend sans maître!
clopinclopan10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
-
tout a fait d'accord,je suis passe se matin devant le medecin,pour le meme cas que vous.
je peut retravailler d'apres lui,j'arrive a peine a trondre une pelouse.
apparement il me considere sans sequelles
1
Merci
oui bonjour, c'est un peu tard de vous faire part de mon expériencee; j'aviais aussi des problèmes avec l'assurance pour obtenir des avances. Mon salaire était pas maintenu, c'était un accident de vie privée, et j'avais des frais importants qui n'étaient pas tout pris en charge par la mutuelle. j'avais beau à insister pour obtenir une avance, l'assurance me faisait patientier prétextant que l'autre assurance ne payait pas. En en me renseignant j'ai appris qu'il y avait ds accords entrte assurances et que c'était à la mienne de payer. Enfin de compte mon assurance était contre moi. Je me suis adressé à société de recours qui défend les victimes DVA EXPERTS et à partir du moment ou ils ont pris en main mon dossier, comme par hasard tout a marcher comme sur des roulettes. Je félicite cette boite et je la recomande pour ceux qui ont des accidents . Supprimé par la modération
cela fait deux ans que mon mari attend je ne vois rien venir je pense que cette assurance c de l air
traumatiste cranien pied casse main poumon cote cervicale tout verteble
il doit revoir expert il faut qu il fasse plein de control
Commenter la réponse de mado46
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2012
2
0
Merci
Pensez-vous qu'il faut leur demander par LR avec AR? merci beaucoup
triple fracture de la malléole un an d'hôpital, plus le masseur, a quoi ai-je droit ??? je suis assurée pour les accidents de la vie
merci de me répondre
denise
je pense que je vais changer d assurance
Commenter la réponse de aide
0
Merci
Bonjour pour le assurance vous ne nous êtes pas guéris il vous faut attendre 1ans jours pour jours ensuite s il y a des séquelles vous pourrez leurs envoyer vos rapports médico
Commenter la réponse de Yo
Dossier à la une