Indemnisation assurance accident de la vie

Printempsvert - Modifié le 9 févr. 2021 à 16:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2021 à 16:59
Bonjour,

Suite à un accident de la vie avec multiples traumatismes crâniens graves, mon assurance me demande de leur communiquer l'attestation d'attribution avec le montant de la pension d'invalidité catégorie 2 octroyée par la CPAM .
L'expertise médicale a rendu son bilan et le medecin expert a fixé un aipp que je trouve bien en dessous de ma réalité d'autant que l'expert a précisé dans son bilan qu' il n' avait pas pris en compte l'evaluation des sequelles auditives parce que pas compétent malgré un audiogramme fait à sa demande.
Aussi, sui-je obligé de fournir cette attestation indiquant le montant de ma pension invalidité réclamée avant l' indemnisation. Et si oui , de quelle manière cette information rentre t-elle en compte dans le calcul de mon indemnisation?
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre soutien.
Printempsvert

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
9 févr. 2021 à 16:59
Bonjour,
Inutile de signaler des infos supplémentaires à la modération car elles n'apparaissent pas sur le forum, merci donc de le faire ici en cliquant sur " Répondre "
0