Accident piéton

Thierry -  
 Thierry -
Bonjour, mon Mari à été renverser par une voiture sur passage piéton, il était avec sa trottinette mais pas dessus pour traverser! Mais sur le constat ont à noter en trottinette !!! Donc l'assurance ne veut pas indemnisés, ont nous a demandé de faire une lettre sur l'honneur pour bien précisé et finalement pas d'indemnisation !! Quel recours possible ?? Car quand même 1mois et demie arrêt, fracture de côtes !! Je ne trouve pas cela juste pour une erreur de mots qui sur le coût ont à pas fait attention à la phrase !! Merci part avance de votre réponse

5 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

bonjour

une décision d'une assurance est toujours contestable, médiateur de l'assurance, ou tribunal

aprés tu as fait une très regrettable erreur, sur le constat, je suppose que ça s'est passé, il y a longtemps
il faut donc que tu trouve des témoins, voire si l'accident a été filmé etc..
1
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

Je ne trouve pas cela juste pour une erreur de mots qui sur le coût ont à pas fait attention à la phrase !!

Les mots ont toutes leurs importances !

Entre, "j'ai tué" et "j'ai été tué", il n'y a qu'un été qui vous conduit de la prison à un cercueil.

CB

</signature>
0
FRDROITASSURANCE Messages postés 399 Statut Membre 97

Bonjour,

C est une trottinette électrique?

Cdt,
0
Thierry

Oui mais il n'était pas sur la trottinette mais à côté car était decendu pour traverser le passage piéton !!!
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > Thierry

mouais mais ça c'est toi, qui le dit, on en a pas la preuve!
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour,

Je suppose qu'un constat amiable a été rédigé suite à l'accident.
Si votre mari a signé, c'est qu'il était d'accord avec ce qui était écrit dessus.
Le nom des éventuels témoins a dû également être mentionné.

Après, il est très difficile, voire impossible, de revenir en arrière...

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thierry

Bonjour, bon ben tampi !!! Je vous remercie pour votre aide !!! Cordialment
0