Refus de compromis tournant
kikopope
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'avoir une offre pour un appartement que nous avons en indivision et nous devons signer un compromis de vente prochainement .
Mon notaire refuse un compromis tournant avec les acheteurs , en a t'il le droit ??
D'avance je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement
Nous venons d'avoir une offre pour un appartement que nous avons en indivision et nous devons signer un compromis de vente prochainement .
Mon notaire refuse un compromis tournant avec les acheteurs , en a t'il le droit ??
D'avance je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement
A voir également:
- Compromis de vente tournant
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Comment payer les 5% compromis de vente?! ✓ - Forum Immobilier
- Compromis tournant ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Il ne vous refuse pas le compromis car dans un compromis le notaire n'intervient ps en tant que notaire , mais seulement à titre de conseil. Estimant que dans votre cas il faut écarter le compromis tournant, il a parfaitement le droit de refuser de vous établir ce type de document.
Cherchez un autre notaire qui acceptera, si vous en trouvez un.
Il ne vous refuse pas le compromis car dans un compromis le notaire n'intervient ps en tant que notaire , mais seulement à titre de conseil. Estimant que dans votre cas il faut écarter le compromis tournant, il a parfaitement le droit de refuser de vous établir ce type de document.
Cherchez un autre notaire qui acceptera, si vous en trouvez un.