Resiliation de bail par un des deux locataires
Nathiti7671
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes depacsés depuis le 23/03 et ma compagne n'habite plus le logement. Elle a résilié son nom sur le bail et il y avait 3 mois de préavis donc jusqu'au 23/06, mais a demandé une prolongation car elle dit ne pas avoir récupérer ses affaires, hors elle est venue tout récupérer et abimer les lieux durant min absence... a t'elle le droit de s'introduire qd elle veut chez moi alors qu'elle est officiellement domiciliée à une autre adresse?
Nous sommes depacsés depuis le 23/03 et ma compagne n'habite plus le logement. Elle a résilié son nom sur le bail et il y avait 3 mois de préavis donc jusqu'au 23/06, mais a demandé une prolongation car elle dit ne pas avoir récupérer ses affaires, hors elle est venue tout récupérer et abimer les lieux durant min absence... a t'elle le droit de s'introduire qd elle veut chez moi alors qu'elle est officiellement domiciliée à une autre adresse?
A voir également:
- Résiliation bail d'un des deux locataires
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
Et on m'a répondu qu'à partir du moment ou elle est encore sur le bail, je ne peux pas changer les serrures et qu'elle est en droit de garder les clés, donc elle peut venir qd elle veut et je ne suis pas chez moi...