Portail cassé qui doit payer?
Orel14
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djivi38 Messages postés 52187 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 31 mai 2019 à 19:53
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2 réponses
Valenchantée
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Modifié le 31 mai 2019 à 19:37
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Bonjour,
C'est clair : c'est au bailleur de prendre en charge, puisque le mauvais état a été noté sur l'EDL d'entrée.
Ce n'est pas parce qu'il a fait traîner pendant 15 mois que le problème s'est envolé. La colle n'a pas tenu parce qu'elle ne pouvait pas tenir !!
Cordialement,
C'est clair : c'est au bailleur de prendre en charge, puisque le mauvais état a été noté sur l'EDL d'entrée.
Ce n'est pas parce qu'il a fait traîner pendant 15 mois que le problème s'est envolé. La colle n'a pas tenu parce qu'elle ne pouvait pas tenir !!
Cordialement,
31 mai 2019 à 19:44
juste une question... Avez vous signaler en LRAR le problème comme vous devez le faire en cas de probleme ?
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