Branchement machine a laver
Rachel
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai loué un logement sans brachement de machine à laver maintenant le locataire demande l'installation d'une arrivée d'eau pour mettre une machine est ce à ma charge?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Appartement sans branchement machine laver
- Heure machine a laver dimanche - Forum Habitation
- Suppression branchement gaz gratuit - Forum Immobilier
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Louer un logement
- Horaire machine à laver appartement ✓ - Forum Immobilier
- Branchement cuisinire/lave linge _ Locataire_ propriétaire - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
Je précise tout de même que vous n'êtes pas obligé d'installer cette arrivée d'eau.
C'est un meublé ou une location nue ?
Cdlt
Je précise tout de même que vous n'êtes pas obligé d'installer cette arrivée d'eau.
C'est un meublé ou une location nue ?
Cdlt
Bjr, oui c est a votre charge (il ne partira pas avec en quittant la location) maintenant une arrivée d eau ca peut etre aussi un simple robinet autoperforant .. et pour la vidange c est dans l évier
je vous décris le plus simple souvent utilisé dans des immeubles anciens !
si vous voulez faire propre et éviter tout risque de dégât des eaux voir avec plombier ?? pour une installation en dur !!
je vous décris le plus simple souvent utilisé dans des immeubles anciens !
si vous voulez faire propre et éviter tout risque de dégât des eaux voir avec plombier ?? pour une installation en dur !!