Mettre un bien à vendre et à louer en même temps
Résolu
Holly
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement avec 4 autre personnes et nous avons trouver une propriété qui nous interresse particulièrement. Cependant même si nous avons déjà effectué une visite, nous sommes très suspicieux sur l'agence.
Nous avons trouver un bien à louer sur un site certifié que propose une agence. Mais en cherchant plus nous avons remarquer que le bien était aussi à vendre depuis quelques mois par une autre agence.
Est-ce courant? Avons nous des raisons d'être suspicieux ?Est-ce légal?
Nous avons trouver un bien à louer sur un site certifié que propose une agence. Mais en cherchant plus nous avons remarquer que le bien était aussi à vendre depuis quelques mois par une autre agence.
Est-ce courant? Avons nous des raisons d'être suspicieux ?Est-ce légal?
A voir également:
- Peut on louer une maison en vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Peut on louer deux appartements - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Est-ce courant?
Oui
Avons nous des raisons d'être suspicieux ?
Non
Si vous prenez le bien en location, le propriétaire ne pourra plus le vendre (au moins avant 3 ans).
Oui
Avons nous des raisons d'être suspicieux ?
Non
Si vous prenez le bien en location, le propriétaire ne pourra plus le vendre (au moins avant 3 ans).