Mon ancien propriétaire me harcele
Darkflone
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir une chose mais avant je vais un peu expliquer l'histoire pour que sa soit claire.
Avant J'etait en location avec ma conjointe et suite à une perte d'emploi je me suis retrouver avec une dette de plusieurs loyer impayé. Cette dette date de 2013. J'ai rembourser une partie malgré ces menaces à répétition et ces visite à pas d'heure. Jusqu'au jour où j'en est eu marre et que j'ai arrêter de payer. J'ai déménager deux fois et maintenant il a trouver mon adresse après 6 ans et il reviens à la charge pour que je le rembourse alors que la dernière fois que j'ai eu des nouvelle par mail il voulais me mettre son huissier sur le dos.
Est ce que à ce jour je suis toujours tenue de rembourser lle reste de la dette ou il y a prescription ?
Je voulais savoir une chose mais avant je vais un peu expliquer l'histoire pour que sa soit claire.
Avant J'etait en location avec ma conjointe et suite à une perte d'emploi je me suis retrouver avec une dette de plusieurs loyer impayé. Cette dette date de 2013. J'ai rembourser une partie malgré ces menaces à répétition et ces visite à pas d'heure. Jusqu'au jour où j'en est eu marre et que j'ai arrêter de payer. J'ai déménager deux fois et maintenant il a trouver mon adresse après 6 ans et il reviens à la charge pour que je le rembourse alors que la dernière fois que j'ai eu des nouvelle par mail il voulais me mettre son huissier sur le dos.
Est ce que à ce jour je suis toujours tenue de rembourser lle reste de la dette ou il y a prescription ?
A voir également:
- Mon ancien propriétaire me harcele
- Courrier ancien propriétaire - Salon des locataires
- Mon ex me harcèle - Forum Justice
- Carte grise non faite par l'ancien proprietaire forum ✓ - Forum Automobile
- Mon propriétaire me harcèle - Forum Louer un logement
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
non il n'y a pas eu de décision de justice car il m'en aurais informer.
Les dernier paiement remonte à octobre 2016
Je le soupçonne d'avoir envoyer une personne tier avant chez moi pour voir si j'habitais bien à mon nouvelle adresse car un soir une dame a sonner chez moi juste pour savoir si il y avais des logement à louer dans le quartier ce que j'ai trouver étrange comme demande.
donc octobre 2016
il a jusqu'en octobre 2019 pour saisir la justice