Refus du dossier
Nini
-
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, nous cherchons a louer sur marignane et nous a vons eu 4 refus alors que mon mari a de bon revenus qui fait 3 fois le montant du loyer je suis sure que ces parce que mon mari et tunisien ces des raciste
A voir également:
- Refus du dossier
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier mdph refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Vous cherchez en hlm ou dans le privé ? Par agence ou particulier ?
Quand vous dites dossier refusé, ça veut dire que la personne refuse de prendre votre dossier ou que le logement ne vous est pas loué ?
Sinon vous savez je suis française, blanche, avec un nom et un prénom bien français... et ça ne m'a pas empêchée de galèrer presque 3 ans avant de trouver un appartement, il ne faut pas voir du racisme partout même si ça existe malheureusement.
Vous cherchez en hlm ou dans le privé ? Par agence ou particulier ?
Quand vous dites dossier refusé, ça veut dire que la personne refuse de prendre votre dossier ou que le logement ne vous est pas loué ?
Sinon vous savez je suis française, blanche, avec un nom et un prénom bien français... et ça ne m'a pas empêchée de galèrer presque 3 ans avant de trouver un appartement, il ne faut pas voir du racisme partout même si ça existe malheureusement.