Extension d'une piece a moins de 2m de mon voisin

Résolu
Cdv - 12 juin 2019 à 10:20
 dd - 12 juin 2019 à 10:34
Bonjour,
Mon voisin est en train de rajouter une pièce à moins de 2m de chez moi avec vue directe chez moi grâce à une ouverture voir fenêtre plus tard... car il fait comme ça il monte des piliers un toit laisse passer du temps et après il ferme tout et personne ne dit rien... est ce normal svp? Nous avons eu un permis de construire tout en règle et nous menacé et fait pression sur nous pour nous nuire moralement... nous ne sommes pas là pour embêter mais ce Monsieur se croit en ville et construit des bâtiments horribles de partout alors que nous habitons la campagne...
En attente de votre réponse, je vous en remercie d'avance.

2 réponses

bonjour
vous allez voir an mairie s'il a demandé un permis en fonction de la surface
des bâtiments horribles à la campagne ??? la beauté est subjective!!! ici en Bretagne, ils sont en train de saccager le littoral en construisant des maisons cubes avec des hublots ou des maisons en bois qui ont l'air de clapiers pourris au bout de 6 mois... mais c'est écolo, alors la beauté... tout le monde s'en fout!!
3
A vérifier si le règlement d’urbanisme de votre commune accepte une construction à 2 mètres de la limite separative

Souvent c’est 3 mètres ou en limite de terrain. mais cette règle peu être modifié selon les commune.
1