A voir également:
- Sanibroyeur prescription 10 ans
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Au bout de 10 ans de location - Forum Immobilier
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Sanibroyeur installé depuis plus de 10 ans - Forum copropriété
5 réponses
rambouillet41
Messages postés
9553
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
3 538
Modifié le 7 juin 2019 à 14:45
Modifié le 7 juin 2019 à 14:45
Bonjour,
Portez plainte pour violation de domicile..... perso, je m'étonne qu'un huissier ait fait cela de sa propre initiative....
Pour rentrer chez quelqu'un ainsi il faut une décision de justice ou une autorisation du procureur de la République.
Portez plainte pour violation de domicile..... perso, je m'étonne qu'un huissier ait fait cela de sa propre initiative....
Pour rentrer chez quelqu'un ainsi il faut une décision de justice ou une autorisation du procureur de la République.
Utilisateur anonyme
7 juin 2019 à 17:44
7 juin 2019 à 17:44
Bonjour,
Quelle façon brutale de répondre à votre silence :
Il y a 10 mois j ai reçu un recommandé du syndic
Je pense que le syndic a engager une procédure qui à débouché sur une décision de justice..un huissier ne se permettrait pas ce genre de chose sans ce bout de papier.
Vous avez effectivement manqué un ou deux épisodes de cette procédure et une décision a été rendue par défaut.
Le sanibroyeur est interdit.
Quelle façon brutale de répondre à votre silence :
Il y a 10 mois j ai reçu un recommandé du syndic
Je pense que le syndic a engager une procédure qui à débouché sur une décision de justice..un huissier ne se permettrait pas ce genre de chose sans ce bout de papier.
Vous avez effectivement manqué un ou deux épisodes de cette procédure et une décision a été rendue par défaut.
Le sanibroyeur est interdit.
Bonjour, merci pour votre reponse.. nous sommes une dizaines dans ce cas, aurions nous tous raté ces episodes? Je vous assure que je n ai recu qu un 1er et unique recommandé.. Une des locataires veut meme porter plainte contre son proprio pensant qu il etait au courant alors que non, de plus ses toilettes ont plus de 30 ans il y a donc prescription(quel serieux dans l dossier!).. je ne conteste pas et ne demande pas d avoir ces toilettes mon probleme n est pas celui ci .. Je parle juste de la procedure.. On a laissé ma porte pouvant s ouvrir avec un tourne vis par exemple, c est completement dingue.. Et encore une fois on est sur une affaire de wc pardonnez moi et non pas de terrorisme ou je n sais quoi.. j irai demander de l aide partout ou je pourrai car je trouve cette histoire totalement démesurée par rapport au probleme en question.. Pourquoi pas envoyer l gign pour des vols de carambar pendant qu on y est..
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 926
7 juin 2019 à 15:04
7 juin 2019 à 15:04
Il y a 10 mois j ai reçu un recommandé du syndic me demandant d attester sur l honneur si oui ou non j avais un sani, je les ai appelé leur disant que je n serai pas trop presente et que je les contacterai au printemps
Et vous les avez recontacté au printemps ? je sais qu'il reste encore une dizaine de jours, mais bon, quand quelqu'un dit qu'il va s'en occuper au printemps, on s'attends plus à une action en avril qu'en juin.
Et vous les avez recontacté au printemps ? je sais qu'il reste encore une dizaine de jours, mais bon, quand quelqu'un dit qu'il va s'en occuper au printemps, on s'attends plus à une action en avril qu'en juin.
Bonjour,
Merci pr votre réponse! Oui j ai porté plainte le lendemain (car le jour même ça m a vraiment mis hs) la police a gardé l original de l ordonnance (laissee sur mon lit!) L huissier et le syndic disent qu' ils sont ds leur droit, qu ils ont fait une demande "contradictoire" (Je n connais pas bien du tout) qu il ont l accord du juge ou procureur (je n sais plus et que donc ils peuvent.. Je suis allée demander de l aide au tribunal et ils n ont pas l air plus choqués que ça et disent d attendre les résultats de l enquête mais que ce sera certainement classé sans suite.. Suis choquée.. Déjà que ce soit des hommes qui sont rentrés ds mon intimité, je n ai plus ma serrure, un trou ds la porte et leur dois pr le moment 800e .. En fait mon pb est que je trouve ça juste disproportionné, vraiment! Et seulement à la suite d un seul recommandé, je n pensais pas que c était si grave!
Merci pr votre réponse! Oui j ai porté plainte le lendemain (car le jour même ça m a vraiment mis hs) la police a gardé l original de l ordonnance (laissee sur mon lit!) L huissier et le syndic disent qu' ils sont ds leur droit, qu ils ont fait une demande "contradictoire" (Je n connais pas bien du tout) qu il ont l accord du juge ou procureur (je n sais plus et que donc ils peuvent.. Je suis allée demander de l aide au tribunal et ils n ont pas l air plus choqués que ça et disent d attendre les résultats de l enquête mais que ce sera certainement classé sans suite.. Suis choquée.. Déjà que ce soit des hommes qui sont rentrés ds mon intimité, je n ai plus ma serrure, un trou ds la porte et leur dois pr le moment 800e .. En fait mon pb est que je trouve ça juste disproportionné, vraiment! Et seulement à la suite d un seul recommandé, je n pensais pas que c était si grave!
rambouillet41
Messages postés
9553
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
3 538
7 juin 2019 à 15:30
7 juin 2019 à 15:30
qu il ont l accord du juge ou procureur (je n sais plus et que donc ils peuvent.
et pourquoi n'avoir pas dit cela dès le début : cela correspond donc à ce que je vous ai dit, dans ce cas, ils pouvaient forcer votre porte, surtout s'ils vous en ont informé au préalable contradictoirement par LRAR à minima..... il semblerait que vous ayez ou raté une étape, ou étiez absent à une certaine période de cette LRAR.
Nat
>
rambouillet41
Messages postés
9553
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
7 juin 2019 à 16:34
7 juin 2019 à 16:34
Je vous ai répondu mais je sais pas si ça a marché, si vous avez eu ma réponse.. (1ere fois ici ou forum)
J vous disais juste oui désolée mon message est certainement incomplet j ai exposé comme j ai pu pour commencer.. Ce qui est bizarre c est que je n serais apparemment pas la seule à avoir raté ces étapes alors, nous n avons reçu qu' un 1er et unique recommandé, et un juge ou procureur peut il "serieusement" accepter une decision si agressive, car agression il y a, pour des toilettes? J ai jamais entendu ca c en est presque risible tellement c est disproportionné.. En tous cas je vous remercie pour vos reponses
J vous disais juste oui désolée mon message est certainement incomplet j ai exposé comme j ai pu pour commencer.. Ce qui est bizarre c est que je n serais apparemment pas la seule à avoir raté ces étapes alors, nous n avons reçu qu' un 1er et unique recommandé, et un juge ou procureur peut il "serieusement" accepter une decision si agressive, car agression il y a, pour des toilettes? J ai jamais entendu ca c en est presque risible tellement c est disproportionné.. En tous cas je vous remercie pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question