A voir également:
- Vais je m'en sortir
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Consommation
- Modèle de lettre pour sortir d'une indivision - Forum Donation-Succession
- Sortir d'une indivision suite à une séparation - Forum Immobilier
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Entreprise et sociétés
- Sortir de l'interdit bancaire en moins d'une semaine - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
6 juin 2019 à 19:58
6 juin 2019 à 19:58
Bonjour,
Ce que je constate surtout c'est que vous n'êtes pas du tout soignée pour vos troubles de l'humeur et compte tenu de votre opinion sur la psychiatrie, c'est pas gagné....
Mais si vous êtes demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si vous avez vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, une prise en charge sera efficace mais il faut savoir que les soins en psychiatrie peuvent mettre du temps avant d'améliorer les symptômes,
Ce que je constate surtout c'est que vous n'êtes pas du tout soignée pour vos troubles de l'humeur et compte tenu de votre opinion sur la psychiatrie, c'est pas gagné....
Mais si vous êtes demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si vous avez vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, une prise en charge sera efficace mais il faut savoir que les soins en psychiatrie peuvent mettre du temps avant d'améliorer les symptômes,
Bonjour,
Voir avec pole emploi et/ou la mission local pour une formation professionnelle.
Le logement c'est plus tard, avec des ressources.
Et surtout poursuivre les soins.
Voir avec pole emploi et/ou la mission local pour une formation professionnelle.
Le logement c'est plus tard, avec des ressources.
Et surtout poursuivre les soins.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
7 juin 2019 à 09:16
7 juin 2019 à 09:16
"Je ne suis pas la seule pour qui sa n'a pas marché"
Et heureusement que ça marche pour plein d'autres...
Votre psycho rigidité confirme ce diagnostic de borderline/état limite voire psychopathie.
Les troubles de l'humeur est la pathologie qui se traite le mieux et c'est dommage que vous ne vous soignez pas car c'est sans doute la source de vos difficultés .
"Je voulais des conseils pour des logements ou des aides.. "
Ce n'est pas sur un forum d'entraide droit/finance mais auprès des services sociaux qu'il faut vous adresser.
"Je supprime "
Vous ne pouvez rien supprimer, fin du hors sujet pour ma part
Et heureusement que ça marche pour plein d'autres...
Votre psycho rigidité confirme ce diagnostic de borderline/état limite voire psychopathie.
Les troubles de l'humeur est la pathologie qui se traite le mieux et c'est dommage que vous ne vous soignez pas car c'est sans doute la source de vos difficultés .
"Je voulais des conseils pour des logements ou des aides.. "
Ce n'est pas sur un forum d'entraide droit/finance mais auprès des services sociaux qu'il faut vous adresser.
"Je supprime "
Vous ne pouvez rien supprimer, fin du hors sujet pour ma part
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 638
6 juin 2019 à 23:09
6 juin 2019 à 23:09
Bonjour
"travailler dans un endroit où on vous traite comme un chien, bosser non stop et être payé 400 euros"
Si vous travaillez non stop et que vous n'êtes payés que 400€ il y a un problème en effet ! Vous êtes payée largement en dessous du smic. Vous faites combien d'heures par semaine ? Est-ce-que ça correspond à ce qui est indiqué sur la fiche de paie ?
"travailler dans un endroit où on vous traite comme un chien, bosser non stop et être payé 400 euros"
Si vous travaillez non stop et que vous n'êtes payés que 400€ il y a un problème en effet ! Vous êtes payée largement en dessous du smic. Vous faites combien d'heures par semaine ? Est-ce-que ça correspond à ce qui est indiqué sur la fiche de paie ?
6 juin 2019 à 21:01
Je ne suis pas la seule pour qui sa n'a pas marché, et ce n'est pas une aide psychiatrique que je cherche actuellement.. C'est sur que si je continue de vivre dans ce foyer je vais finir par refaire des bêtises.
Je voulais des conseils pour des logements ou des aides..
Mais merci quand même..
6 juin 2019 à 21:05
le problème est le même pour vous que pour les autres:
pas de travail, pas de logement, et d'ailleurs comment le payeriez vous ?
6 juin 2019 à 21:19
6 juin 2019 à 21:21