Besoin de vos conseils pour remonter la pente financiérement
MamzelleGaby
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2017
-
26 sept. 2017 à 15:03
MamzelleGaby Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 29 sept. 2017 à 11:40
MamzelleGaby Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 29 sept. 2017 à 11:40
A voir également:
- Je ne m'en sors pas financièrement
- Je ne m'en sors plus financièrement - Meilleures réponses
- Je m'en sors plus financierement - Meilleures réponses
- DÉCOUVERT, je m'en sors plus depuis plus de 2 ans -SOLUTIONS? - Forum compte bancaire
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
- Je ne m'en sors plus financièrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Jusqu'à quel âge les parents sont ils responsable financièrement ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'a quel age les parents sont ils responsable financierement - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 sept. 2017 à 15:31
26 sept. 2017 à 15:31
Bonjour,
Cherchez à réduire vos dépenses, sinon c'est la spirale infernale et au bout l'interdit bancaire...
C'est pas facile mais voici quelques pistes :
- vendez la voiture et soldez le credit auto avec cette vente
- circulez à vélo ou à mobylette, mieux en transports en commun ou alors covoiturage
- votre abonnement portable+internet : j'ai le même à 40 euros ... faites jouer la concurrence, supprimez les options inutiles
- électricité : analysez votre consommation et voyez des économies
Prenez un cahier pour noter vos prévisions d'entrée et de sortie chaque mois. Retardez les dépenses ponctuelles autant que possible.
Faites vous-mêmes les cadeaux de Noel (c'est encore plus apprécié)
Cherchez à réduire vos dépenses, sinon c'est la spirale infernale et au bout l'interdit bancaire...
C'est pas facile mais voici quelques pistes :
- vendez la voiture et soldez le credit auto avec cette vente
- circulez à vélo ou à mobylette, mieux en transports en commun ou alors covoiturage
- votre abonnement portable+internet : j'ai le même à 40 euros ... faites jouer la concurrence, supprimez les options inutiles
- électricité : analysez votre consommation et voyez des économies
Prenez un cahier pour noter vos prévisions d'entrée et de sortie chaque mois. Retardez les dépenses ponctuelles autant que possible.
Faites vous-mêmes les cadeaux de Noel (c'est encore plus apprécié)
29 sept. 2017 à 11:17
Merci oui je vais voir pour faire ça. il n'y a que pour la voiture que je ne peut pas, j'en ai absolument besoin pour min travail je fait beaucoup de déplacement dans les 100km autour avec des produits professionnel et des horraires de jour comme de nuit. et ma voiture n'est pas coûteuse c'est une occase c'est juste que mon crédit date de mon ancienne voiture neuve qui est devenu épave y mois après et il ne me reste plus que 5 000 € à rembourser.