RSA Déclaration trimestrielle en attente

xcf -  
 xcf -
Bonjour,

J'ai fait ma déclaration RSA trimestrielle le 3 janvier 2018 pour les mois octobre/novembre/décembre et depuis cette date, celle-ci est en attente de traitement. (Au moment de la rédaction de ce post, nous sommes le 18 janvier 2018).

J'ai reçu récemment un email m'invitant à faire ma déclaration, mais dans la mesure où je l'ai déjà fait, l'option ne m'est plus disponible.

J'ai envoyé un courriel ainsi qu'un courrier et aucune action ne semble avoir été prise.

Mes questions sont les suivantes.

Est-ce un délai parfaitement normal ?
Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi ?
Qu'elles sont les actions possibles à mon niveau afin de régler le problème (si toutefois il s'agit d'un problème) ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

VA43200 Messages postés 25 Statut Membre 26
 
Bonjour,

C'est un bug qui touche régulièrement des allocataires.

Si vous avez informé votre CAF, votre situation sera régularisée, mais il faut être patient, minimum 2 semaines selon votre CAF.
18
xcf
 
Bonjour VA43200,

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post, et d'y avoir participé.

Comme c'est souvent le cas dans ma vie, c'est toujours au moment où je pose une question, ou que j'entame des démarches, que tout se résout.

Après avoir posé ma question, le soir même ma déclaration était passée de l'état en attente à l'état traité.
J'espère qu'il n’y'aura pas de croisement néfaste avec mes emails qui, eux, n'ont pas encore étaient traités.

Du coup, je vous ai dérangé pour rien, désolé.

Encore merci d'avoir voulu me renseigner.

Cordialement,
1