Indemnité voyage mondial assistance

maryannick56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 5 juin 2019 à 22:13
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 11 juin 2019 à 10:11
Bonjour,

Il y a un an, j'ai réservé un voyage du 18 mai 2018 au 25 mai 2018 avec assurance annulation mondial assistance.
Dû à des déviations et de nombreux bouchons à cause d'un accident sur le trajet de l'aéroport nous avons rater notre avion.
J'ai ensuite fais une demande d'indemnisation auprès de mondial assistance avec tous les justificatifs... résultat après 3 mois, dossier clos et non indemnisation...

Je viens de réserver un autre voyage dans la même agence cette année et explique donc mon cas passé, il me dise de refaire une demande car ce n'était pas normal car les 4 autres couples dans la même situation que nous pour ce même voyage ont eux reçu gain de cause et le remboursement de leur voyage!!!

Je retourne donc sur mon compte mondial assistance et que vois je????? plus aucune archive de mon dossier et donc l'impossibilité de pouvoir récupérer les documents fournis pour refaire une demande, je n'avais rien gardé comme documents sachant que j'avais fais une croix sur cette indemnisation!!

Évidement le service client ne répond jamais!!!! une honte !!!!!!
que puis je faire?

4 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
6 juin 2019 à 11:48
Bonjour maryannick56 et merci pour votre message. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ( Numéro de dossier et/ou numéro de contrat ainsi que les nom(s) /prénom](s) des personnes assurées)? Je pourrai ainsi transmettre votre réclamation au service concerné par votre situation. Merci pour votre retour. Cordialement, Camille
0
maryannick56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 12:03
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Il me reste ce numéro : 185016199 (numéro qui est affiché sur le formulaire de demande de remboursement papier)
Nos noms: LE CORRE DIDIER, LE QUINTREC MARYANNICK.
Je n'ai rien d'autre.
En vous remerciant.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
6 juin 2019 à 12:24
Merci de toutes ces informations. Je vais à présent les transmettre au service concerné qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Camille
0
maryannick56 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 13:22
Merci beaucoup
0
bonjour,
pour un probleme de sante jai du faire annuler mon voyage.ce dernier programme le dimancjhe 14 avril 2019.la veille jai je me sentais pas en mesure de pouvoir faire le voyage.jai des médicaments pour une affection longue duree.javais tente d appler SOS en vain.le dimanche j envisage d aller aux urgences.mais bref mon etat de sante s est retrouve ameliore.donc c est le lundi que jai été voir mon medecin et faire le point.je vous ai joint tout le dossier en vue d une indemmnisation,etant assure aupres de votre organisme.malgre ma reclamation suite au refus de me rembourser.jai toujours pas pourquoi dossier clos.
cordiallement.
0
mon numero de dossier:
195030744
num contrat :304172

cordiallement.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
7 juin 2019 à 17:21
Bonjour loire et merci pour toutes ces informations. Je transmets de ce pas votre demande au service concerné. Ils reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer de plus amples informations sur l'état d'avancement de votre dossier. ( soit au plus tard, en début de semaine prochaine.) Cordialement, Camille
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
11 juin 2019 à 10:11
Bonjour, votre dossier a été ouvert par Internet en date du 18/04/19. A ce jour, sauf erreur de notre part, nous n'avons réceptionné aucun courier et aucune pièce n'a été téléchargée sur votre espace personnel.
En cas d'envoi en courier recommandé, il serait nécessaire de nous communiquer le numéro de recommandé, l'adresse postale ainsi que la date de reception par notre service. En cas d'envoi en courier simple, il faudrait nous envoyer des copies par email à l'adresse "suividossier@votreassistance.fr", en rappelant votre numéro de dossier en objet. Sincères salutations, Stephanie.
0