La fille de mon propriétaire m’épie [Résolu]

- - Dernière réponse :  Caro - 4 juin 2019 à 11:29
Bonjour, je vous fais part d’une situation qui commence à m’exaspérer !
Je suis étudiante et locataire d’un « appartement » mitoyen de la maison du propriétaire ( il a fait une séparation de sa maison et loue cet appart ainsi qu’une partie de la terrasse séparée par une cloison) et sa fille vit dans cette fameuse maison.
La situation est la suivante : Mr m’appelle un dimanche à 19h, je ne répond pas et me laisse un message me disant de le rappeler. Je m’exécute Le lendemain (car non j’en ne m’occupe pas de ça un dimanche soir) et là il me demande si j’ai bien installer une piscine sur ma terrasse. Je lui répond que oui (depuis moins de 24h quand même) c’est une petite piscine gonflable. Je lui demande ensuite comment il a eu cette info et sans gêne il me répond que c’est sa fille qui l’en a informé. Sûr ça il ajoute qu’il n’était pas spécialement d’accords et que j’aurais du le prévenir tout comme pour l’adoption de mon chat (comment a t-il eu cette info aussi ????).

Après vérification je me rend compte que j’ai totalement le droit d’avoir un chat car mon bail n’indique pas le contraire et idem pour la piscine puisqu’il s’agit d’une gonflable n’impliquant pas de travaux et que pour les deux situation rien ne m’oblige à lui dire cela.
D’autant plus que j’ai toujours payer mon loyer en temps et en heures.

Ma question est donc : la fille du propriétaire a t’elle le droit d’épier (car c’est comme ca que je le vois) tout ce que je fais chez moi ?
Et mon propriétaire a t-il le droit de me faire de tel leçon de moral ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
bonjour
pour la question de la fille: encore faut il avoir la preuve qu'elle "vous épie"..; et là, bon courage