Part à un seul enfant Perikris - Dernière réponse le 4 juin 2019 1 réponse Bonjour, Mon père est décédé et ma mère a donné la part à une de mes sœur sauf que 4 d'en nous avons rien eu ? A telle le droit? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 condorcet A telle le droit? Oui. Perikris Auteur C'est quand même aberrant de donner la part de mon défunt père à une et non à 5? La loi française est pleine de surprise Discussions similaires Est-ce sûr de laisser des enfants seuls toute une nuit ? Sammaman Comment récupérer son enfant Lili CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Laisser seul un ado une semaine et droit du père en cas de désaccord Kikinounou02310 Âge minimal pour sortir seul de l'école CCM Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 condorcet A telle le droit? Oui. Perikris Auteur C'est quand même aberrant de donner la part de mon défunt père à une et non à 5? La loi française est pleine de surprise
Perikris Auteur C'est quand même aberrant de donner la part de mon défunt père à une et non à 5? La loi française est pleine de surprise