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Nikitta
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3 juin 2019 à 15:12
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 3 juin 2019 à 17:16
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Afrikarnak
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3 juin 2019 à 17:16
3 juin 2019 à 17:16
Bonjour
Dans ce genre de problème on ne résilie pas 'sec'!!! C'est l'assurance que l'Opérateur va se sucrer et que cela va être difficile de se faire entendre....
La bonne démarche aurait été:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service . LRAR. Donner un délai.
2- Résiliation (Par LRAR) sans frais au fondement de 'non respect des Obligations Contractuelles' (Code Civil L1217).
Comme d'hab il va falloir rattraper le coup.. Agir par LRAR et expliquer que la résiliation a été faite pour absence de Service.. Citer le L1217..
On espère que SFR va accepter cette justification tardive.. Mais quand on connait SFR ce n'est pas gagné..
A+
Dans ce genre de problème on ne résilie pas 'sec'!!! C'est l'assurance que l'Opérateur va se sucrer et que cela va être difficile de se faire entendre....
La bonne démarche aurait été:
1- Mise en Demeure de rétablir le Service . LRAR. Donner un délai.
2- Résiliation (Par LRAR) sans frais au fondement de 'non respect des Obligations Contractuelles' (Code Civil L1217).
Comme d'hab il va falloir rattraper le coup.. Agir par LRAR et expliquer que la résiliation a été faite pour absence de Service.. Citer le L1217..
On espère que SFR va accepter cette justification tardive.. Mais quand on connait SFR ce n'est pas gagné..
A+