APL versé sur le compte du CROUS

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
-
Bonjour,

Je me permet de vous écrire suite à une incompréhension de ma part. Suite à une demande d'APL en avril 2019, pour la période de Février 2019 à Mars 2019, une attestation indique que la CAF me doit le double (pour deux mois donc). Ensuite, les versements seraient normaux.

J'attends un mois, toujours rien sur mon relevé bancaire. Je me décide d'y aller ce matin. Mais avant d'y aller, j'ai tout de même fait un tour sur mon compte, sur le site de la CAF. C'est alors que je m'aperçois que dans "mes paiements" il y est écrit :

"Nous avons régularisé votre dossier. Le paiement est effectué sur le compte de CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCO. Montant versé à compter du 25/04/2019, la réception du paiement dépend des délais de l'organisme bancaire".

Qu'est-ce que cela signifie ? Je n'ai fait aucune demande de versement sur ce compte (j'ai fait mes recherches et il semblerait que c'est un versement directement versé sur le compte du CROUS. Si je ne me trompe pas. Aucun signalement de leur part).

Au final j'irai lundi matin.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
9222
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
3268
0
Merci
Bonjour

Le propriétaire du logement peut demander à recevoir lui-même l'APL, ce qui semble être le cas ici. Vous ne pouvez pas vous y opposer.

Cependanr si vous aviez pour ces mois payé votre loyer complet, le propriétaire (le crous donc) doit vous rembourser le trop perçu suite au versement de l'APL.
Commenter la réponse de Ysabe_l
Dossier à la une