Arret

Samia146 -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un employeur fait il un contrôle après avoir reçu un justificatif médical pour arrêt définitif? Cad mon employeur (Le service rh de mon entreprise plus précisément) va t’il contacter mon médecin afin de vérifier l’exactitude du justificatif? Merci
Je suis en cdd

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

justificatif médical pour arrêt définitif?

c'est quoi ?
0
Samia146

J’arrête mon travail pour hospitalisation et il leur fallait un justificatif du chirurgien
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 085

pourquoi définitif ? je ne comprends pas
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487

Bonjour any ly moi si le médecin avant une opération me fait un arrêt de travail définitif je me sauve en criant et je vais faire mon testament
0
Samia146

Ahahah non en clair je suis en cdd celui-ci se termine en novembre mais à cause de l’opération en fin juin + immobilisation et rééducation je quitte l’entreprise en juin directement. De là l’entreprise me demande un justificatif à fournir au service rh afin de pouvoir arrêter définitivement. Je me suis mal exprimé
0

pas bien compris encore une fois .

comment le CDD sera rompu ?
0