Abus artisan

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jeudi 30 mai 2019
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30 mai 2019
- - Dernière réponse : Anto7877
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30 mai 2019
- 30 mai 2019 à 09:25
Bonjour
Je suis locataire et depuis 4 jours j’ai de gros problème avec l’électricité qui saute à mon domicile.
J’ai contacté l’agence Immobilière qui m’a dit de voir ça avec mon fournisseur, chose faite et pour mon fournisseur d’électricité tout est en règle. Ce dernier m’a dit de contacter un électricien ce que j’ai fait.
L’électricien est venu et m’a fait l’intervention Car ça venait bien du compteur électrique.
Seulement quand celui ci a terminé il m’a donner le prix à payer 1300 euros j’ai trouvé le prix énorme mais j’ai payé.
L’sgence Immobilière et le propriétaire ne veulent pas rembourser...
suis je dans mon bon droit ?
dois je engager des poursuites soit sur l’artisan Soit sur mon propriétaire ?
Ou rien car je suis fautif ?
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement
Anto
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1 réponse

-1
Merci
Bjr, "Car ça venait bien du compteur électrique." ca ce n est pas possible l électricien ne peut pas y toucher !
donc c est votre installation mais on ne sait pas ce qui a été fait pour 1300€ .. pour vous donnez des conseils .. si c est Vous qui l avez mandaté vous etes en partie fautif .. voir avec votre proprio un arrangement possible ??
hoquei44
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dimanche 19 janvier 2014
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20 juin 2019
3353 -
Bonjour,

Icare95 :
voir avec votre proprio un arrangement possible ??

Anto7877 :
L’sgence Immobilière et le propriétaire ne veulent pas rembourser... 


CB
Anto7877
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jeudi 30 mai 2019
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30 mai 2019
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Dans mon malheur l’intervention De l’électricien est mauvaise mon problème continue est ce que je peux demander le remboursement ? Ai je un délai de rétractation ?
Merci
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