Propriétaires injoignables

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
25857
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
- 29 mai 2019 à 21:25
Bonjour,
Mon commerce a été cambriolé et je cherche à joindre mes propriétaires depuis plus d’un mois.. aucun signe de vie .. le syndic de l’immeuble n’aucune nouvelle depuis très longtemps (2 ans)..pas de réponses ni par téléphone ni par mails.. quels recours ai-je ? Je dois les contacter pour les mettre au courant des réparations...
Je m’inquiète à long terme pour le jour où nous voudrions vendre notre fond de commerce.. s’ils sont toujours aux abonnés absent, je suis coincée!!!! Je ne peux pas vendre et proposer un nouveau bail aux acheteur !!
Merci d’avance pour vos réponses !

Cordialement
Maya.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25857
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
4939
1
Merci
bonjour,

avez-vous pensé au courrier R+AR ?

cdt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
1
Merci
Bonjour,

Le loyer est payé à qui et comment ??

En suivant la trace votre règlement par virement ou chèque.

Cdt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lautre
0
Merci
Bjr, Tite question ce n est quand meme pas aux propriétaires de faire les réparations si vous vous etes fait cambriolé ?? vous avez une assurance voir peut etre avec elle dans tous les cas ??
djivi38
Messages postés
25857
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
4939 -
bonjour,

"ce n est quand meme pas aux propriétaires de faire les réparations si vous vous etes fait cambriolé ??"
Mais Maya n'a jamais prétendu ça !!!
Elle a écrit : "Je dois les contacter pour les mettre au courant des réparations... "
Commenter la réponse de Icare95
Dossier à la une