Proprietaire mal-honnete
Steph4170
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,mon ancien propriétaire est très malhonnête.il refait du neuf sur du vieux et ne fait jamais de travaux de plus il ne veut ni chèque ni virements banquaire,ne veut que du cach ne donne pas de quittence de loyer,force les serrures pour pénétrer dans les logements et vole.les logement sont insalubre.et il est en contact avec une personne de la CAF qui lui donne des renseignements des locataire combien on perçois et quand et.vivre sans chauffage tous en payant un loyer et humiditer et moisissure,pleins de vice cacher sans compter qu'il coupe l'eau .de plus il fait payer tous les mois des charges et en fin d'année c'est 10 fois la somme a régler c'est pas normal.il est véreux,et voudrais savoir comment arrêté tous sa car pas normal du tous.merci de votre réponse.
A voir également:
- Proprietaire mal-honnete
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Voisinage
- Constat mal rempli 50 50 - Forum Assurances
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Tout est en effet illégal.
Il faut porter plainte pour effraction et violation de domicile.
Il faut faire constater l'insalubrité et la coupure d'eau et de chauffage par les services d'hygiène de la mairie.
Ensuite vous serez dispensé du loyer jusqu'à remise en état du logement.
Tout est en effet illégal.
Il faut porter plainte pour effraction et violation de domicile.
Il faut faire constater l'insalubrité et la coupure d'eau et de chauffage par les services d'hygiène de la mairie.
Ensuite vous serez dispensé du loyer jusqu'à remise en état du logement.
Payez vos loyers et frais par virements bancaires,
ce sera une preuve de règlements et vous pourrez avoir vos quittances
en cach : aucune preuve sauf si vous avez des reçus
ce sera une preuve de règlements et vous pourrez avoir vos quittances
en cach : aucune preuve sauf si vous avez des reçus
Pourquoi dites vous :
mon ancien propriétaire est très malhonnête.
Vous n'êtes plus son locataire?
julie
mon ancien propriétaire est très malhonnête.
Vous n'êtes plus son locataire?
julie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en litiges ou en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
Lucie Roux – Journaliste
A bientôt,
Lucie Roux – Journaliste