Vélos jetés par le propriétaire sans notice
Anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche des conseils car le propriétaire de l'immeuble (logement social) dans lequel mon conjoint et moi-même habitons a récemment décidé de jeter tout ce qui se trouvait dans la cour. Le problème, c'est que nos vélos s'y trouvaient aussi (ce qui est autorisé). Nous n'avons pas été avertis et en essayant de contacter l'organisme, on nous a envoyé balader disant que de toute façon c'était parti à la décharge et qu'ils n'avaient pas à envoyer un courrier à chaque fois.
Je suis étudiante et mon conjoint en recherche d'emploi, nous n'avons pas les moyens de racheter des vélos actuellement ce qui est embêtant puisqu'il s'agit de notre moyen de transport principal.
Quel(s) recours avons-nous? Sont-ils en tort?
Merci à tous
Je cherche des conseils car le propriétaire de l'immeuble (logement social) dans lequel mon conjoint et moi-même habitons a récemment décidé de jeter tout ce qui se trouvait dans la cour. Le problème, c'est que nos vélos s'y trouvaient aussi (ce qui est autorisé). Nous n'avons pas été avertis et en essayant de contacter l'organisme, on nous a envoyé balader disant que de toute façon c'était parti à la décharge et qu'ils n'avaient pas à envoyer un courrier à chaque fois.
Je suis étudiante et mon conjoint en recherche d'emploi, nous n'avons pas les moyens de racheter des vélos actuellement ce qui est embêtant puisqu'il s'agit de notre moyen de transport principal.
Quel(s) recours avons-nous? Sont-ils en tort?
Merci à tous
A voir également:
- Vélos jetés par le propriétaire sans notice
- Notice français - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Cerfa 11530*5 notice - Guide
- 2044 notice - Guide
- Notice information locataire congé pdf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Autorisé ou non ce n'est ni plus ni moins que du vol et de la dégradation/destruction de bien d'autrui.
Portez plainte.
Autorisé ou non ce n'est ni plus ni moins que du vol et de la dégradation/destruction de bien d'autrui.
Portez plainte.
Bonjour,
Comment savez vous que le stationnement des vélos était autorisé ?
Comment savez vous qu'ils n'ont pas été volés par un quidam ?
Portez plainte à la police.
Comment savez vous que le stationnement des vélos était autorisé ?
Comment savez vous qu'ils n'ont pas été volés par un quidam ?
Portez plainte à la police.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre!