Compte de liquidation sci

Liliane36340 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 17 mai 2019 à 21:27
 lautre - 18 mai 2019 à 15:43
Je liquide une sci familiale 2 associés mon mari et moi. Je dois fournir un compte de cloture. La sci à un capital social de 60000 euros en nature consistant en 1 maison. Par la suite la sci à acheté une autre maison.
Donc au passif je mets le capital social et à l'actif je met le solde du compte bancaire 150 euros. Il n'y a rien d'autre à mettre à l'actif..nous ne vendons pas les immeubles nous voulons les garder. Comment je dois faire pour établir mon bilan . Comment transférer les immeubles à notre patrimoine personnel. Merci de m'aider en m'expliquant tout célèbre. Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2019 à 01:42
Bonjour,