Litige cfca dépannage express

-
Bonjour,
je me suis fait arnaquer par cfca dépannage expresse qui m'a souscrit une assurance sans mon accord. Je n'ai reçu aucun document ni mail parlant de ce contrat ils m'ont prélever plus de 26 euros je peux prétendre à un remboursement ? Et j'essaie d'annuler le contrat mais ils me demandent des documents qui justifie cette annulation (documents que je n'ai pas).
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9064
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
2048
1
Merci
Bonjour,

Prenez contact avec votre banque et faites cesser les prélèvements immédiatement, il est possible que votre banque vous demande un courrier signé pour cela.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18712 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci du conseil je m'en occupe dès demain.
Commenter la réponse de ginto5
Messages postés
14054
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
1455
1
Merci
bonjour, moi, j'ai trouvé ça
https://www.fournisseurs-electricite.com/engie/resiliation/cfca-depannage-express

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18712 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cristali
Messages postés
10449
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
3657
0
Merci
Bonjour,

S'il s'agit de prélèvements automatiques, vous pouvez REVOQUER ce fournisseur directement en ligne, cette possibilité vous est offerte gratuitement. Allez sur votre compte et cherchez "gérer", prélèvements et là vous devez pouvoir révoquer sans autre explication ni justificatif.

Comme ceci :

.
Dur de faire confiance à l'être humain, même les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
Bonsoir ca marche merci beaucoups pour vos conseil
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une