Fausse attestation

pauline75 - 9 mai 2019 à 22:28
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 mai 2019 à 13:00
Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit, dans le cas contraire veuillez m'en excuser.
J'ai quitté mon compagnon suite à plusieurs fait de violence avec plainte déposé depuis maintenant plusieurs mois. Nous avons un enfant ensemble.
Etant resté sans nouvelle de lui durant plusieurs mois, j'ai entamé une procédure devant le JAF pour que la garde de ma fille (qui est avec moi ) soit officiellement inscrite chez moi. Entre temps j'ai aussi reçu une convocation au tribunal correctionnel suite aux plaintes déposées.
J'ai appris par la soeur de Mr que celui ci lui avait envoyé par mail une demande d'attestation en ma défaveur ainsi qu'a d'autre personne en y joignant le texte qu'ils devaient écrire.
Ma question est comment puis je contrer cela? est ce que si j'arrive à accèder à sa boîte mail et que j'imprime ceux ci cela sera recevable pour prouver sa mauvaise foi?
Je suis désemparé, c'est un manipulateur et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre réponse.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 556
10 mai 2019 à 13:00
"J'ai appris par la soeur de Mr que celui ci lui avait envoyé par mail une demande d'attestation en ma défaveur ainsi qu'a d'autre personne en y joignant le texte qu'ils devaient écrire.
"

que la soeur, vous fasse une attestation dans ce sens.
1