Que faire je ne veut pa que mon mari se presente au juge des enfants ?
Sacha06
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous savez ceux qui ce passe si mon mari ne se présente pas du tout à un juge des enfants? Car je ne veut pas le présenter et c'est pour ma fille qui a 14ans ...Merci
Je souhaiterais savoir si vous savez ceux qui ce passe si mon mari ne se présente pas du tout à un juge des enfants? Car je ne veut pas le présenter et c'est pour ma fille qui a 14ans ...Merci
A voir également:
- Que faire je ne veut pa que mon mari se presente au juge des enfants ?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mon mari ne veut pas travailler - Forum Divorce
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
6 réponses
Si vous portez l'affaire devant la justice, le juge convoquera de toute façon votre mari (et si c'est lui qui porte l'affaire, c'est encore plus évident).
Vous pouvez peut-être demander à ce que ce ne soit pas en votre présence, mais il sera convoqué.
Vous n'avez aucune possibilité légale d’empêcher votre mari de se présenter si il est convoqué.
Vous pouvez peut-être demander à ce que ce ne soit pas en votre présence, mais il sera convoqué.
Vous n'avez aucune possibilité légale d’empêcher votre mari de se présenter si il est convoqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question