Nuisance

marion8329 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2019 - 26 avril 2019 à 11:19
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 avril 2019 à 09:46
Bonjour. celà fait 2 ans que je supporte les nuisances nocturnes de ma voisine du dessus. Discussion à l'amiable impossible !!!!
La nuit j' ai subi ses pas avec chaussons à claquettes(2a 3fois par nuit) et canne à embouts usés.
au bout de 2 ans elle a enfin acheter des chaussons feutres.et à présent, afin de ne pas se lever 2 a3 fois par nuit ; elle a acheter début 2019 un montauban(chaise pour uriner) Inutile de vous décrire ce bruit la nuit au dessus de ma tête!!! c'est insupportable!
j' ai saisi un conciliateur, qui a lui même saisi le bailleur( ":Espacil ") et qui n'ont trouvés aucune solution à ce problème.
Dans son courrier de mars 2019 Espacil, le bailleur, regrette de ne pas être en mesure de résoudre le problème que je rencontre, et ce maigré mes courriers R AR et leurs" obligations" envers leurs locataires concernant la tranquilite du bien sans porter atteinte à leur santé!
Je suis fatiguée , ma santé en pâtie, je n ai pas une seule nuit récupératrice, j'ai des problèmes de tension . Mon médecin me suggère de partir! Donc les gênés s'en vont! et les gêneurs restent en toute impunité!
j'attends vos conseils ou idées.
merci d'avance.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
26 avril 2019 à 12:58
Malheureusement si vous en êtes a entendre marcher et uriner le voisin du dessus
c'est manifestement un manque d'isolation phonique
et difficile d'imputer une faute du locataire du dessus,

peut être est il possible de constater le manque d'isolation, et de faire intervenir le propriétaire pour l'améliorer.
0
Nouvelle inscrite. Je n ai reçu qu une seule réponse....!!!?,
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 365
28 avril 2019 à 09:46
Bonjour,

Pour info, sachez que ce ne sont que des bénévoles qui interviennent sur le forum, et ils le font en fonction de leur disponibilité.
Donc, faites preuves d'un peu de patience !

Merci de votre compréhension.
0