Ma clôture privative menace de s écrouler chez le voisin [Résolu]

- - Dernière réponse :  Aure - 26 avril 2019 à 18:31
Bonjour,
Nous avons fait une clôture privative car mon voisin ne souhaitait pas la mitoyenneté. il a creusé des fondations qui sont gorgées d eau au bord des notre. Du coup notre mur a bougé et menace de s écrouler chez eux. J ai pris des photos au cas où...
Je vais lui envoyé un recommandé pour l informer et lui demander ce qu il compte faire.
Merci de m aider.
Cdlt
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10346
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
3849
3
Merci
Bonjour,

Faites faire un constat d'huissier avant qu'il ne rebouche les tranchées..

Vos photos ne sont pas certifiées.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 18161 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais déjà lui en parler de vive voix, le connaissant il va m envoyer bouler.... j aviserai après
Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
72247
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mai 2019
8097
1
Merci
" il a creusé des fondations qui sont " : pour quoi faire, ces fondations ?

--
Commenter la réponse de BmV
0
Merci
Je pense qu il veut faire sa clôture... c est pour cela que je comptais lui envoyer un recommandé pour savoir ce qu il compte faire surtout dans combien temps. Nous ne sommes pas en très bon terme depuis qu il a refusé la mitoyenneté la veille de couler alors qu il était ok.nous avions creusés les fondations + les matériaux à notre charge et la vielle de couler il n a plus voulu. Nous avons tous sortis et reboucher pour le faire sur notre terrain.
Je ne sais pas comment me couvrir si jamais elle tombe chez eux surtout... et vers qui m adresser pour constater les choses.
feloxe
Messages postés
24307
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2019
8890 -
On vous a dit de faire un constat d'huissier
Commenter la réponse de Aure
0
Merci