Garage donnant dans le jardin du voisin
ND_62210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
L’arrière de mon garage donne dans le jardin du voisin
Ce garage se situe en face de mon habitation
Dans le fond du garage il y a une fenêtre qui a été bouchée par les voisins ont-il le droit ?
Sur un côté du garage ils ont monté un mur en parpaing coller à celui ci ont-il le droit ?
Et pour finir ils ont commencé un bardagesur le mur du fond donnant dans leur jardin on t’il le droit ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
ND
L’arrière de mon garage donne dans le jardin du voisin
Ce garage se situe en face de mon habitation
Dans le fond du garage il y a une fenêtre qui a été bouchée par les voisins ont-il le droit ?
Sur un côté du garage ils ont monté un mur en parpaing coller à celui ci ont-il le droit ?
Et pour finir ils ont commencé un bardagesur le mur du fond donnant dans leur jardin on t’il le droit ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
ND
A voir également:
- Garage donnant dans le jardin du voisin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
La fenêtre qui donne sur le fond du voisin est illégale. Ils auraient du vous demander de la boucher, car on ne doit pas faire justice soi-même. Sauf si cette fenêtre existait depuis 30 ans et/ou existait avant la division des parcelles.
Et ils n'ont pas le droit de s'appuyer contre les murs qui ne sont pas mitoyens.
La fenêtre qui donne sur le fond du voisin est illégale. Ils auraient du vous demander de la boucher, car on ne doit pas faire justice soi-même. Sauf si cette fenêtre existait depuis 30 ans et/ou existait avant la division des parcelles.
Et ils n'ont pas le droit de s'appuyer contre les murs qui ne sont pas mitoyens.