Bien immobilier non déclaré
victor56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà alors cela fait 1 an que je vis dans une mini villa que je loue, le problème c’est que ce n’ Absolument pas déclaré et ma propriétaire a connecté la maison avec son compteurs tout viens de chez elle mais je voudrais savoir comment faire pour quelle déclare cela et que ce que cela pourrait bien faire ?
Voilà alors cela fait 1 an que je vis dans une mini villa que je loue, le problème c’est que ce n’ Absolument pas déclaré et ma propriétaire a connecté la maison avec son compteurs tout viens de chez elle mais je voudrais savoir comment faire pour quelle déclare cela et que ce que cela pourrait bien faire ?
A voir également:
- Bien immobilier non déclaré
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
bonjour,
- si location nue : c'est à vous de prendre vos propres abonnements électricité, eau.....
- si location meublée : votre bailleur doit installer des sous-compteurs, dont il faut relever les indices régulièrement pour que vous n'ayez à payer que vos consommations.
Comment payez-vous actuellement électricité et eau ?
Qu'est-il mentionné sur votre contrat de location au sujet de ces charges ?
Avez-vous un bail de location meublée ou nue ?
A vous lire.
Cdt.
- si location nue : c'est à vous de prendre vos propres abonnements électricité, eau.....
- si location meublée : votre bailleur doit installer des sous-compteurs, dont il faut relever les indices régulièrement pour que vous n'ayez à payer que vos consommations.
Comment payez-vous actuellement électricité et eau ?
Qu'est-il mentionné sur votre contrat de location au sujet de ces charges ?
Avez-vous un bail de location meublée ou nue ?
A vous lire.
Cdt.