Abandon de poste intérim

weeberge Messages postés 11 Statut Membre -  
weeberge Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais un contrat d'intérim jusqu'au 21 octobre 2016, j'ai fais une abandon de poste le 21 octobre , jour de fin de contrat d'intérim.

La boite d'intérim ma rompu le contrat au 20 octobre, et on marqué sur l'attestation pole emploi : Rupture anticipé à l'initiative du salarié.

Es-ce légal ? J'ai fait plusieurs site et j'ai vu que l'abandon de poste de peut être pris pour une démission.

Merci,
Jordan

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
c'est totalement idiot, car vous perdez vos IFM, et le droit au chômage en rompant votre contrat le dernier jour...!!! et une rupture de contrat a l'initiative du salarié est la meme sanction qu'une démission en intérim.

Cordialement
1
weeberge Messages postés 11 Statut Membre

En effet, j'était malade et vu que c'était le dernier jour je ne suis pas aller au médecin. Donc j'ai aucun justificatif.
Le prochain coup la question ne ce posera pas.
0
hoquei44 Messages postés 19246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 134

Bonjour,

Oui, car même si ce n'est pas une démission, un abandon de poste reste une rupture à votre initiative.

CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0