Vice caché MOTO
Quad1908
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu mon quad et l'après midi de la vente l'acheteur à cassé le moteur .
Il veut donc faire expertiser le quad par son assurance combien de temps cela peut prendre ?
J'ai donc fait appel à ma protection juridique qui a ouvert un dossier
Si cela était du bleuf pour que je rembourse le quad comment le savoir ?
Merci
J'ai vendu mon quad et l'après midi de la vente l'acheteur à cassé le moteur .
Il veut donc faire expertiser le quad par son assurance combien de temps cela peut prendre ?
J'ai donc fait appel à ma protection juridique qui a ouvert un dossier
Si cela était du bleuf pour que je rembourse le quad comment le savoir ?
Merci
A voir également:
- Vice caché moto vendeur pas au courant
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- En procédure pour vice cache, le vendeur fair le mort - Forum Automobile
- Toiture vice caché ? - Forum acheter une maison
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Vous le saurez quand une expertise judiciaire aura été réalisée.
En attendant, ne payez rien !
C'est au plaignant de prouver l'existence du préjudice, alors attendez qu'il y parvienne...
Ecoutez les conseils de votre protection juridique, et laissez-les se débrouiller avec la partie adverse.
Ne prenez aucun contact direct avec l'acheteur, vous risqueriez de compromettre toute la procédure.
Ne répondez pas à ses sollicitations, contentez-vous de lui dire de voir avec l'assurance...
Cdt
Vous le saurez quand une expertise judiciaire aura été réalisée.
En attendant, ne payez rien !
C'est au plaignant de prouver l'existence du préjudice, alors attendez qu'il y parvienne...
Ecoutez les conseils de votre protection juridique, et laissez-les se débrouiller avec la partie adverse.
Ne prenez aucun contact direct avec l'acheteur, vous risqueriez de compromettre toute la procédure.
Ne répondez pas à ses sollicitations, contentez-vous de lui dire de voir avec l'assurance...
Cdt
Cordialement