Vendre voiture accidentée réparation suivi par expert

stell-91 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si une voiture a été accidentée puis réparer par un garage agréé par les assurances et suivi par un expert qui est passé à 3 reprises vérifier le véhicule. Il est donc comme neuf et il a été remis en circulation.

Est ce que j'ai le droit de vendre le véhicule sans fournir cette information ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Ah... et vous avez accepté l'offre de cession de votre assureur ou pas ?
0
stell-91 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

La precison que c'etait un vehicule VE rend les choses differentes ? j'ai l'impression que ça change votre reponse.

est ce que j'ai eu une offre de cession ? Je ne peux pas répondre à ça car c'est le vehicule de mon frere.
Dans les deux cas qu'elle est votre réponse ?

En toute logique si le vehicule a ete reparé c'est que l'offre de cession de l'assurance a ete refusé par le proprietaire.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"En toute logique si le vehicule a ete reparé c'est que l'offre de cession de l'assurance a ete refusé par le proprietaire."

Oui exactement.
Non ma réponse ne change pas. Attention à ne pas vendre le véhicule gagé... c'est tout.

Cordialement
0

Bonsoir,

"Est ce que j'ai le droit de vendre le véhicule sans fournir cette information ? "

Oui absolument, puisque le véhicule a été réparé dans les règles de l'art.

Cordialement
-1
stell-91 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci, j'ai pas précisé dans ma question mais c'est un véhicule endommagé VE.
0