Vendre voiture accidentée réparation suivi par expert
stell-91
Messages postés
519
Membre
Dernière intervention
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Si une voiture a été accidentée puis réparer par un garage agréé par les assurances et suivi par un expert qui est passé à 3 reprises vérifier le véhicule. Il est donc comme neuf et il a été remis en circulation.
Est ce que j'ai le droit de vendre le véhicule sans fournir cette information ?
Merci pour votre réponse
Si une voiture a été accidentée puis réparer par un garage agréé par les assurances et suivi par un expert qui est passé à 3 reprises vérifier le véhicule. Il est donc comme neuf et il a été remis en circulation.
Est ce que j'ai le droit de vendre le véhicule sans fournir cette information ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Vente vehicule accidente repare dans les regles de l'art
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
"En toute logique si le vehicule a ete reparé c'est que l'offre de cession de l'assurance a ete refusé par le proprietaire."
Oui exactement.
Non ma réponse ne change pas. Attention à ne pas vendre le véhicule gagé... c'est tout.
Cordialement
Oui exactement.
Non ma réponse ne change pas. Attention à ne pas vendre le véhicule gagé... c'est tout.
Cordialement
est ce que j'ai eu une offre de cession ? Je ne peux pas répondre à ça car c'est le vehicule de mon frere.
Dans les deux cas qu'elle est votre réponse ?
En toute logique si le vehicule a ete reparé c'est que l'offre de cession de l'assurance a ete refusé par le proprietaire.