Erreur technique déclaration en ligne

Résolu
usager33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - Modifié le 4 mai 2020 à 17:06
usager33 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 11:52
Bonjour,
Je rencontre une Erreur Technique qui m'empêche de terminer la déclaration en ligne.
Au milieu des pages de la déclaration principale 2042, au lieu de passer à la page suivante, message '' Suite à une erreur technique, votre déclaration en ligne vient d'être interrompue. ''
Par contre les annexes (2044, 2041E ...) ne posent pas de problèmes.
Impossible d'atteindre la dernière page de la déclaration principale et donc de valider l'ensemble de la déclaration, formuler une mention expresse et signer.
Problème apparu depuis 2 jours, avec Chrome, Safari, Firefox : ça ressemble au bug de mai 2019.
Le centre local des impôts SIP de Blaye et celui de Noisy pour les non résidents sont injoignables, le centre de Bordeaux répond mais ne sait rien faire, même pas enregistrer un incident, et pas de créneau de rendez vous proposé par internet avant la date limite de dépôt :- (
J'ai posté une alerte via la messagerie sécurisée, et un commentaire sur le mur Facebook de la DGFIP ... Je double l'alerte ici sur le forum Droits Finances dans l'espoir qu'un community manager soit en veille.
Si je n'ai pas de réponse ou de solution avant l'échéance, je remplirai des formulaires papier. :-)

5 réponses

Le forum droit finances est un forum de bénévoles qui n'a aucun lien avec les services des impôts.
3