Le propriétaire de ma mère veut engager des poursuite contre moi.
Clinki59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bon voilà, j'ai 20 ans et je vivais avec ma mère dans un appartement qu'elle louais, et un jour le proprio m'appelle pour me réclamé les 2 loyer de retard que ma mère n'avais pas payer, il faut savoir mon nom figure sur aucun papier concernant cette appartement, la propriétaire ma dis que si je régularisé pas cette situation elle lancerais une procédure de huissier a mon égard, je voulais savoir si c'était possible alors que l'appartement je ne suis pas locataire, j'y vie oui mais je ne figure sur aucun des papier, please aidez moi.
A voir également:
- Le propriétaire de ma mère veut engager des poursuite contre moi.
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Ma mère à tout donner à ma soeur - Forum Donation-Succession
Son bailleur doit d'abord lui envoyer un courrier R+AR pour ces deux impayés de loyer. Le bailleur peut aussi s'adresser au garant de votre mère, et enfin contacter un huissier (dont les frais seront à la charge exclusive de votre mère puisqu'elle est en tort).
cdt.