Pose de claustra en copropriété

toototolino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - Modifié le 12 avril 2019 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2019 à 22:15
Bonjour,
Je vis dans une asl et on décide de faire quelque travaux d'aménagement extérieur. lors de notre dernier réunion nous avons décidé de retirer un arbuste mal entretenu pour y mettre un claustra.
ce claustra est devant un petit murais qui sépare mon jardin de la copropriété, nous avons posé le claustra comme vous le voyez sur la photo et il dépasse sur le mur du voisin.
nous avons fait cela par manque de temps nous comptions le coupé et le mettre correctement.
mon voisin qui a du mal a comprendre notre démarche, celle de posé les claustra pour éviter le vis a vis dans mon jardin et n'a pas été très content que l'on déborde sur son mur, alors il souhaite que l'on n'enlève celui ci pour de multiple raison grotesque alors qu'il la validé comme tout le monde lors d'une réunion de copropriété.
bref si je réalise les travaux et que je ne cache pas son mur bien évidemment a t'il le droit de s'opposer a cette pose ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2019 à 22:15
Bonjour,
Si votre claustra dépasse chez le voisin, vous êtes en tort et il a raison de protester !
Donc mettez vous en règle et tout ira bien.
1
toototolino Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 20:48
malheureusement je n'arrive pas a insérer une photo
0